Mode de paiement

Paiement sécurisé par carte bancaire

Le paiement sur le site Nestor Cook peut s’effectuer en ligne par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard) après avoir validé la commande. La transaction sécurisée a lieu sur le site de la Banque CIC. Le paiement peut également s’effectuer par carte bancaire lors d’un retrait sur place.

Les paiements effectués par carte bancaire seront réalisés par le biais du système sécurisé du CIC qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Paiement par Paypal

Vous pouvez payer par l’intermédiaire de votre compte PayPal en renseignant votre adresse email et votre mot de passe PayPal.
PayPal crypte l’ensemble des informations que vous lui avez communiqué lors de la création de votre compte.
Ainsi, aucune information autre que votre adresse e-mail n’est communiquée à BNS International.
Vos informations financières et personnelles sont cryptées automatiquement lors de l’envoi de toute information sensible vers les serveurs PayPal.

Paiement par chèque

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible, nous vous invitons à suivre ces indications :

  • Votre chèque est à libeller à l’ordre de : BNS International,
  • Inscrivez le numéro de votre commande au dos de votre chèque,
  • Puis envoyez votre règlement à l’adresse suivante :

BNS International
Service Suivi de Commande
Domaine de Perrotin
33350 Saint-Pey de Castets

Un email vous sera adressé dès la réception de votre règlement et votre chèque sera encaissé immédiatement.

Paiement par Virement bancaire

Le paiement peut s’effectuer par virement à l’ordre de BNS International, en indiquant la référence de la commande en objet du virement. La livraison est déclenchée après réception du virement sur notre compte  :

RIB : 10057 19485 00089560001 35
Domiciliation : CIC CASTILLON LA BATAILLE